Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation, vous acceptez les cookies de Meetcrunch et ses partenaires. En savoir plus
Rencontre annonce Homme à Fourmies
POPULARITÉ62

Angelus

Cherche un Homme de 18 à 32 ans, et pour me contacter il faut avoir entre 18 et 38 ans et être dans mon pays
Contacter

Photos publiques (0)

Aucune photo

Ma présentation

Qui je suis

Salut à tous me revoilà car encore une fois de plus j'ai ouvert mon coeur trop vite et résultat je tombe encore de très haut alors maintenant c'est terminé fini d'être trop bon trop con si vous êtes intéressé par mon profil et que vous voulez me connaître et pourquoi pas envisager plus je préfère vous prévenir VOUS ALLEZ RAMÉ
Car j'en ai marre de voir sur les profils de certains se qualifier de "gentil, honnête, sincère, fidèle et sérieux" et que c'est même personne ne sont pas capable de vous donner des explications et vous laisse comme une - du jour au lendemain.
Désolé si je me montre désagréable mais ceux qui on déjà connu sa peuvent le comprendre.
J'ai certe un fort caractère, je peux me montrer sanguin parfois mais je suis vraiment quelqu'un de gentil et je suis pas parfait non plus j'ai des défauts comme tous le monde à un détail près c'est que je l'ai assume totalement moi au moins je peux me regarder tous les jours dans un miroir.
Quand j'aime quelqu'un je me dévoue corp et âmes je m'investi à 100% dans une relation amoureuse je fais tout ce qui est possible de faire pour que ma moitié sous le plus épanoui possible sentimentalement car à la seconde où j'aurai trouvé l'amour le vrai l'unique il sera mon amour, mon coeur, ma vie, mon bonheur.
Voilà tout est dis.

J'aime

Je suis

Mes détails

Physique
Famille

Pour en savoir plus

Ma recherche

Quelqu'un qui me ressemble niveau caractère, sportif, de sérieux, d'actifs car je suis passif et de honnête je le répète encore pour que le message passe bien.
Ps : pas d'effeminé, les plus de 32 next (sauf si vous faites plus jeune que votre âge) et les sans photos c'est à voir mais en dehors du site par texto.
Pas de plan non plus et les arnaqueurs passer votre chemin si vous voulez de la tune faite comme tous le monde aller travailler.

Qu'aimeriez-vous que l'on retienne en visitant votre profil ?

Que je suis celui qu'il attendait depuis toujours.

Quelle place le sport a-t-il dans votre vie ?

Elle fait partie de mon quotidien.