Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation, vous acceptez les cookies de Meetcrunch et ses partenaires. En savoir plus
Rencontre annonce Homme à Paris
POPULARITÉ56

Asclepiade

Cherche un Homme, et pour me contacter il faut avoir entre 22 et 35 ans avoir une photo et être dans mon pays
Contacter

Photos publiques (0)

Aucune photo

Ma présentation

Qui je suis

Salut ! Je suis étudiant en médecine et en philo (pourquoi choisir ?), un peu hyperactif mais je sais trouver du temps pour les choses importantes. Je suis du genre attentionné, curieux et adaptable.

J'aime sortir, lire, écrire, découvrir, échanger, et comprendre les gens.

Je cherche à rencontrer quelqu'un et voir si on arrive à faire un bout de chemin ensemble. Après, le meilleur moyen serait qu'on échange 2-3 messages, et de quoi poursuivre la conversation ailleurs si ça nous dit ;)
La mode ici étant les S-nap : asclepiade

J'aime

Je suis

Mes détails

Physique
Famille

Pour en savoir plus

Ma recherche

Un complice. Quelqu'un avec qui tenter quelque chose de durable. Pas de critère, la vie n'est pas un supermarché, et la surprise a toute sa place dans les relations humaines...

Quelles sont vos plus grandes qualités ?

Déjà, qu'est-ce qu'une qualité, sinon l'appréciation subjective d'un trait de caractère par un individu précis ? J'aime pas trop me regarder le nombril, c'est donc une question difficile..
Voyons, disons que je suis quelqu'un de passionné (mais est-ce vraiment une qualité ?), un peu rêveur, ouvert d'esprit, sensible, à l'écoute. Et pour le reste, à vous de juger ;)

Comment aimeriez-vous qu'une première rencontre se déroule ?

Comme elle doit se dérouler. C'est bête mais à trop attendre de quelque chose, on ne profite de rien, comptant ce qui ne s'est pas déroulé comme on l'attendait. Il faut se projeter un minimum, mais juste assez pour espérer passer un bon moment et profiter de ce qui se passe :)

Si vous étiez président ou premier ministre, que feriez-vous ?

Je démissionnerai : le pouvoir corrompt, et je n'ai pas les compétences pour faire un bon homme politique ;)

Quels sont vos principaux regrets ?

Je regrette beaucoup de détails, mais finalement, ces détails regrettables sont aussi en partie responsable de ce que je suis aujourd'hui. Par conséquent, je les assume et ne les changerait pas.

Quelles sont vos convictions politiques ?

Mes convictions politiques sont assez larges, mais accordent une importance considérable aux autres, à la tolérance, aux libertés fondamentales, et à l'humanité.

Quelle place le sport a-t-il dans votre vie ?

Le sport, c'est extrêmement difficile parfois de se motiver pour, mais tellement bon d'avoir fini sa séance de jogging/muscu/natation que ça vaut la peine. C'est vital pour mon équilibre mental, si je puis dire. Je me contrefiche du foot, du rugby et des sports télévisés. Par contre, j'aime courir une dizaine de kilomètres, faire de la musculation pour s'entretenir, nager, faire du vélo, du yoga, etc...

Quel est votre plus beau souvenir ?

Il y a trop de beaux souvenir pour en choisir un qui domine sur les autres !

Qu'aimeriez-vous changer dans le monde ?

Le monde doit-il changer ? A part devenir plus humain...
Sinon non. Il ne faudrait pas perturber le fragile équilibre. Je ne sais pas :)

Si vous aviez une baguette magique, que feriez-vous avec ?

Le maximum de bien autour de moi. C'est niais, mais c'est comme ça :)

Quel est votre pire souvenir ?

C'est une question qui mérite un peu plus de confiance pour obtenir une réponse..

Comment et où vous voyez-vous dans 10 ans ?

Tant de choses peuvent survenir en 10 ans qu'il m'est impossible de répondre à cette question ! Comment imaginer que ce que je pense aujourd'hui ne sera pas un tout petit peu différent demain, et ainsi de suite, jusqu'à ce que mon rêve initial ne soit plus qu'un cauchemar dans quelques temps ? Mais déjà, si je pouvais être diplômé et rencontrer quelqu'un avec qui les choses se passent bien, ça serait une belle réussite :)