Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation, vous acceptez les cookies de Meetcrunch et ses partenaires. En savoir plus
Rencontre annonce Homme à Saint-Lo
POPULARITÉ68

Caent

Jeune optimiste envers l'avenir et mature dans sa tête

Cherche un Homme de 18 à 25 ans, et pour me contacter il faut avoir entre 18 et 25 ans avoir une photo et être dans mon pays

Mes détails

Physique
Famille
Autres

Pour en savoir plus

Ma recherche

Un garçon dans l'idéal de 18 à 25 ans, dont la maturité permettrait d'éviter les embrouilles (et tout autres prises de tête du genre) afin de ne pas jouer au parent comme avec un gamin, mais de profiter de la vie à 2.

Le tout en prenant son temps, ayant moi-même besoin de le prendre, et horreur de ceux qui ne le prennent pas car trop pressé par le quotidien.

Alors si vous vous retrouvez dans tout ça, que vous ne vous estimez pas très loin, sachant que la distance est un tu l'amour pour certain, envoyez-moi un message pour discuter et voir là où l'on pourrait s'embarquer.

Par contre, pas de fausses idées d'avance ! Je sais faire du tri sur le pallier si les critères ne sont pas respectés ! Pour cause, c'est du vécu. :)

Je sais être à l'attention de celui qui saura m'atteindre par les mots, et dont le feeling me semblera instantané. Donner pour recevoir et une de mes devises, l'amour en fait partie.

A vous l'honneur ! :)

Quel est votre plus beau souvenir ?

Il n'y en a pas qu'un, mais plusieurs, c'est impossible de choisir parmi tant de bons moments !

Quelle place le sport a-t-il dans votre vie ?

Une petite, même s'il est présent au quotidien dû à ma profession agricole, la marche à pied occupe une grande place mais en à côté j'apprécie le vélo pour d'éventuelles balades.

Qu'aimeriez-vous changer dans le monde ?

L'égalité, car loin d'être équilibré pour tout le monde comme pour nous. Casser les clichés et pouvoir vivre librement sans se cacher.

Si vous étiez président ou premier ministre, que feriez-vous ?

Et bien ! Il y a tellement de responsabilité à avoir ! Déjà commencer par trouver du travail à tout ceux qui en cherche et arrêter de surpayer les politiciens et autres métiers qui ne le mérite pas. Ce serait un grand pas.

Quelle place la religion a-t-elle dans votre vie ?

Elle est présente dans mon esprit et dans mon coeur mais je ne la pratique quasiment pas, tellement déçu par certaine chose de la vie où l'on s'aperçoit que la croyance à ses limites.

Comment et où vous voyez-vous dans 10 ans ?

Carpe Diem. On verra bien.

Qu'aimeriez-vous que l'on retienne en visitant votre profil ?

Peut-être ma sympathie et sincérité ? Après tout les personnes retiennent ce qu'elles veulent, c'est libre à chacun.

Quelle est la plus belle surprise que l'on puisse vous faire ?

Me rendre heureux.

Quels sont vos principaux regrets ?

Avoir misé parfois sur de mauvais chevaux, au sens figuré bien sûr, car les aléas de la vie fond que l'humain est imprévisible.

Quelles sont vos plus grandes qualités ?

A vous de me le dire. Perso: gentil, sincère, franc... Et sûrement d'autres !