Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation, vous acceptez les cookies de Meetcrunch et ses partenaires. En savoir plus
Rencontre annonce Homme à Aix-en-Provence
POPULARITÉ77

Silpion

Cherche un Homme, et pour me contacter il faut avoir entre 18 et 30 ans avoir une photo et être dans mon pays

Ma présentation

Qui je suis

Bonjour et bienvenue dans le bestiaire de MonGars.

Aujourd'hui comme à notre habitude nous allons vous proposer un spécimen unique en son genre, le Silpion.

Le Silpion fait partie de la race des Nolifus gloutonneurs, ce magnifique spécimen est à la fois petit mais robuste, il vous servira volontiers dans la vie quotidienne, aussi bien que dans les sorties hebdomadaires ou mensuelles. Son aspect compacte vous permettra de l'emmener partout. Économique et sans fils il se nourrira avec ce qu'il trouvera (a quelques exceptions près).

Le Silpion est attachant et doux, il n'est guère agressif et ne mordra que pour s'amuser avec vous. Il aime parler avec les gens et s’accommode volontiers de compagnie amicale. Actuellement seul, le Silpion est aussi un cœur à prendre mais lui seul décidera de son propriétaire.

ATTENTION: Le Silpion n'aime pas qu'on s'intéresse à son - , ânus ou tout autre partie de son corps exclusivement, celui-ci peut se montrer particulièrement agressif et violent dans le cas précédent, la direction du bestiaire de MonGars décline toute responsabilité quand à la perte d'un ou plusieurs membres ou de traumatismes psychologiques.

Cordialement,
La direction du bestiaire de MonGars.

J'aime

Je suis

Mes détails

Physique
Famille
Autres

Pour en savoir plus

Ma recherche

Bonjour, Le Silpion est la recherche de compagnie amical, ou amoureux. Il est ouvert a la conversation et ne mordille que pour provoquer et s'amuser.

Cordialement,
La direction du bestiaire de MonGars.