Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation, vous acceptez les cookies de Meetcrunch et ses partenaires. En savoir plus
Rencontre annonce Homme à Mont-de-Marsan
POPULARITÉ58

Triskel

Cherche un Homme de 18 à 35 ans, et pour me contacter il faut avoir entre 18 et 35 ans
Contacter

Photos publiques (0)

Aucune photo

Ma présentation

J'aime

Je suis

Non renseigné

Pour en savoir plus

Ma recherche

Cherche gars cool sans complexe ni prise de tête tabou. Fan jeu video et comme suis pas vip mon mail c est Cf6527@ contact .com biz à tous

Quelles sont vos plus grandes qualités ?

Loyal sympa

Qu'aimeriez-vous que l'on retienne en visitant votre profil ?

Pas grand chose

Comment aimeriez-vous qu'une première rencontre se déroule ?

Comme tout le monde un verre une capote et au lit hihihi

Quels sont vos principaux regrets ?

Hélas pas trouver le bon gars

Quelle est la chose la plus surprenante qui vous soit arrivée ?

La taule

Si vous deviez jeter tout ce que vous possédez et ne garder que 3 objets, lesquels seraient-ils ?

Mon portable ma ds la guerre du peloponese

Si vous aviez une baguette magique, que feriez-vous avec ?

Me rendre plus beau

Quelle place la religion a-t-elle dans votre vie ?

Pratiquant on est pas parfais

Qu'aimeriez-vous changer dans votre vie ?

Rien j ai fait le tour

Si vous étiez président ou premier ministre, que feriez-vous ?

Arrêter les connerie

Quelles sont vos convictions politiques ?

Pas grand chose à dire

Quelle est la plus belle surprise que l'on puisse vous faire ?

M amener une boîte de camembert au premier rdv

Quel est votre plus beau souvenir ?

Mon tour de l Amérique latine

Quelle place le sport a-t-il dans votre vie ?

Plus aucune place

Quel est votre pire souvenir ?

La taule

Comment et où vous voyez-vous dans 10 ans ?

Grabataire

Qu'aimeriez-vous changer dans le monde ?

Pffffffffff

Quels sont vos principaux et pires défauts ?

Têtu cool